« J’ai la conviction profonde qu’à partir du moment où l’on rêve quelque chose, on se donne la possibilité de le réaliser. C’est pourquoi le théâtre est si essentiel : c’est un espace où l’on se donne le droit de rêver ! »

Caroline Gendron

Appel aux copilotes!

Participez à la campagne de financement

annuelle du Théâtre Tortue Berlue

Les artistes de Tortue Berlue voyageront cette année près de 25 000 kilomètres pour aller émerveiller 40 000 enfants aux quatre coins de la province. Ils et elles ont besoin de votre aide pour tenir la route !

En devenant copilote de Tortue Berlue en 2022, vous :

  • soutenez le projet de rendre accessible le théâtre de création de haute qualité à tous les enfants du Québec ;
  • appuyez la circulation de 7 productions et la création de deux nouvelles œuvres immersives et surprenantes ;
  • offrez à 21 artistes et 4 travailleurs.ses culturel.le.s des conditions de travail décentes pour s’investir corps et âmes dans notre mission ;

Comment devenir copilote ? Voici trois façons :

  • Contribuez financièrement par un don de 50 $ ou plus d’ici le 31 octobre et obtenez un reçu fiscal grâce au parrainage du Conseil des Arts de Montréal ;
  • Contribuez financièrement par un don de 1 à 49 $ directement sur notre site Web ;
  • Propagez la bonne nouvelle en faisant circuler à vos connaissances nos infolettres et publications sur cette campagne de financement !

*Pourquoi je donne au Conseil des Arts de Montréal ?  Le Théâtre Tortue Berlue utilise le parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal, car nous n’avons pas encore le statut de bienfaisance et nous ne pouvons donc pas émettre de reçu aux fins d’impôts.  Votre don sera remis sous forme de subvention au Théâtre Tortue Berlue.

Apprenez-en plus

sur notre pilote Caroline Gendron

en visionnant EN PRIMEUR ce court-métrage documentaire